Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A wild Nem appears !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Nemesis


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyLun 20 Jan - 21:21

Parce qu'il faut bien le remplir ce forum. Et que quand je suis partie je m'arrête plus. Et puis c'est toujours mieux de se connaître un peu mieux, non ?

Bien ! Commençons par une petite présentation IRL ! Je m'appelle Mathilde, j'ai actuellement 20 ans et je vis actuellement sur La Rochelle. Etudiante ratée, j'essaye vainement de trouver ma voie, et un travail surtout, mais ce truc est aussi rare que le soleil chez les british.
Mais bref, c'est pas super amusant comme truc à raconter, et on s'en fout, ne le cachons pas. En dehors de ça, je suis une dessinatrice amateur, ayant appris à maîtriser plus ou moins les joies de l'infographie, le support digital reste le prédominant pour des raisons pratique, mais je me plait aussi à utiliser mes crayons de couleurs des fois. Je dessine beaucoup dans le domaine du furry, et j'adore faire du fanart aussi. En particulier sur Pokemon ou The Legend Of Zelda.
J'aime le cinéma aussi, sans prétendre être une cinéphile confirmée, j'ai mes connaissances propres et elles sont plutôt capricieuses. En gros, pas la peine de me pomper avec les classiques de ceci, les classiques de cela, gnagnagna... Nan, j'suis le genre de nana hyper exigeante à regarder des trucs comme ça et à les apprécier ou pas. En revanche j'apprécie toujours parler sur le sujet et recevoir quelques proposition de films, tant que ça ne prend pas un ton hautain du genre jesaistoutjevaisàlafac (comme dirait Cartman à propos des hippie).
Je suis une amatrice de jeux-vidéo, narmol vous me direz. Mais je suis quand-même une noob. Je fais partie de ces gens qui adorent Nintendo. En fait en ce moment ma seule console sortie c'est ma 3DS, j'attend d'avoir à nouveau une situation et un appart à moi pour ressortir de la console de salon.
En dehors de tout ça, j'aime tout plein d'autres choses, comme les animaux, les trucs mignon, la bouffe, dormir, et les câlins. (ouai si j'pouvais me transformer en chat ce serait le must)
Par contre je déteste les araignées et les clowns.

Bon, et I.G ça donne quoi ? Et bien, Nemesis-x, crâ de niveau 184 actuellement, glandeuse professionnelle au zaap de Madrestam, et bras droit de Jeu de Maux. J'aime plutôt le PvM et à vrai dire en PvP je suis un pur boulet. J'ai également une ecaflip nommée Nemesis-eca (très original tavu), intégrée dans la guilde des Chevaliers de la Table Wonde. Ma passion sur le jeu c'est les emotes, même si il m'en manque encore plein, faut dire que je fais pas grand-chose pour les avoir en ce moment.

Voila, je pense en avoir dit suffisamment sur moi. Peut-être même trop. :$
BISOU BISOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyLun 20 Jan - 21:44

Oh, La Rochelle, je connais de part le Rugby! D'ailleurs le dirigeant de votre club nous avais fait un bras d'honneur au milieu du terrain après avoir perdu chez nous, bref.
Jolie présentation Nem'! Je suis aussi fan de film, mais pas en tout genre, j'ai ma propre catégorie à laquelle je ne pourrais même pas racoller un adjectif pour la définir (tu regardes Will Hunting si c'est pas déjà fait).

Code:
Par contre je déteste les araignées
Mon frère est parti en Guyane, il a capturer la plus grosse espèce de mygale, il m'a envoyer une photo j'ai carrément enlever la batterie tellement j'ai eu peur.. je m'égare là non?

Enfinbonbref, au plaisir de te croiser en /a petit Nem'!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Nemesis
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Nemesis


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyLun 20 Jan - 21:51

*note Will Hunting sur sa liste*

Haha pas mal celle-là, faudrait que j'la raconte à mon père, lui qui est mega fan du RC de La Rochelle. XD
Ah toi aussi même les photos d'araignées te terrorise ? La dernière fois j'ai fais un de ses quizz débile du genre "quel animal dégoûtant es-tu ?", c'était sans compter sur le résultat de troll que j'allais obtenir... Avec une belle photo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyLun 20 Jan - 22:05

Will Hunting est vraiment bien, il dure un peu mais le scénario est vraiment bon, c'est un vieux film mais de loin le meilleur que j'ai vu!

Tu lui diras de ma part "Allez l'USO!", et là il va vraiment pas être content ahaha.
Ah sympa, tu t'attends à un petit truc mignon genre un ours polaire vêtu de poil blanc avec un coca cola à la main, et bah non! La pires des bestioles apparaît! Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyMar 21 Jan - 22:03

C'est quoi le domaine du furry ?

Sinon, c'est possible de pouvoir regarder quelques un de tes dessins ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Nemesis


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyMar 21 Jan - 22:43

Le furry c'est tout ce qui concerne le domaine animal on va dire, des formes animales simples jusqu'aux anthropomorphe. A partir du moment où il y a un aspect humain, que ça soit simplement psychologique où que ça aille jusqu'à la forme physique.

Et yap, j'ai créé un tumblr spécialement pour mes dessins hier, autant qu'il serve. :B

http://nemesis-art.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyJeu 23 Jan - 17:26

Sympa, j'aime beaucoup !

Dommage pour la musique Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Nemesis


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! EmptyMer 29 Jan - 13:58

On peut stopper la musique sur le player si jamais elle dérange. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





A wild Nem appears ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Nem appears !   A wild Nem appears ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wild Nem appears !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La vie de la Guilde :: Présentez-vous!-
Sauter vers: