Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des logiciels qui peuvent aider.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Des logiciels qui peuvent aider. Empty
MessageSujet: Des logiciels qui peuvent aider.   Des logiciels qui peuvent aider. EmptySam 8 Fév - 5:29

J'ouvre ce sujet pour vous présenter 3 logiciels qui m'ont été/sont très utiles. Les 3 sont totalement gratuits.
Attention : Ils sont disponibles uniquement sous Windows, si vous êtes sous OS X, Linux ou Ubuntu vous ne pourrez pas les utiliser.


Game Booster :

Ce logiciel permet aux personnes ayant un PC qui ne supporte pas suffisament un jeu d'accélérer les performances grâce à un mode jeu.

Vous pouvez l'installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un très bon tutoriel pour expliquer son fonctionnement est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Naio :

Naio est indispensable pour un joueur de Dofus qui joue plusieurs comptes.
En effet, il permet, entre autre, de connecter tous les comptes automatiquement et d'ajouter un raccourci pour changer de fenêtre Dofus. Pour rentrer en combat il suffit donc de mettre la souris sur l'épée puis d'utiliser ce raccourci, fini les moments de frayeurs lors du lancement d'un combat !
Et si vous avez une souris ou un clavier avec des boutons G c'est le top, vous avez juste à configurer un bouton G pour qu'il soit affecté à ce raccourci.

Vous pouvez l'installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La configuration étant assez complexe il faut bien suivre une par une toutes les indications données [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les vidéos s'enchainent jusqu'à 12).


Power-Grid :

Attention : Un bon PC est nécessaire pour faire tourner ce logiciel.

Ce logiciel n'a aucun rapport avec Dofus mais je tiens quand même à le faire partager, étant donné que je ne peux plus m'en passer.
Il permet de contrôler son PC depuis son smartphone.
Il est possible de configurer son compte Facebook, Twitter, Skype, email, Teamspeak ainsi que tous ses flux RSS pour TOUT recevoir au même endroit, avec seulement une application d'allumée sur son smartphone et le logiciel (qui peut être enlevé de la barre des tâches) d'ouvert sur le PC.
Il permet aussi de suivre la santé de son PC (CPU, RAM, espace disponible sur les HDD etc...), d'augmenter/diminuer le volume, couper le microphone etc...

Pour finir il permet également, si vous jouez à un jeu comme League of Legends, Dota 2, BF4, Guild Wars 2, Starcraft 2, Skyrim, Minecraft, World of Warcraft, Counter-Strike de contrôler le jeu depuis votre smartphone.

En gros, ce logiciel vous facilitera la vie un bon nombre de fois. Une fois installé vous ne pourrez plus vous en passer.

Il est téléchargeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

Des logiciels qui peuvent aider. Empty
MessageSujet: Re: Des logiciels qui peuvent aider.   Des logiciels qui peuvent aider. EmptySam 8 Fév - 9:42

Va falloir que j'essaye Naio, je ne connaissais pas. Par contre le truc pour contrôler son PC avec son mobile j'en cherchais un dernièrement mais sans succès, si celui que tu dit marche bien ça serais vraiment cool! Je vais essayer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Des logiciels qui peuvent aider. Empty
MessageSujet: Re: Des logiciels qui peuvent aider.   Des logiciels qui peuvent aider. EmptySam 8 Fév - 12:50

Je l'utilise depuis plusieurs mois, il fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Nemesis


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Des logiciels qui peuvent aider. Empty
MessageSujet: Re: Des logiciels qui peuvent aider.   Des logiciels qui peuvent aider. EmptyLun 10 Fév - 10:16

Oh sympa tous ces petits logi... Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Indigo
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Indigo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014

Des logiciels qui peuvent aider. Empty
MessageSujet: Re: Des logiciels qui peuvent aider.   Des logiciels qui peuvent aider. EmptyMer 12 Fév - 2:30

J'ai testé game booster du coup, c'est assez impressionnant malgré le principe simple du logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des logiciels qui peuvent aider. Empty
MessageSujet: Re: Des logiciels qui peuvent aider.   Des logiciels qui peuvent aider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des logiciels qui peuvent aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La vie de la Guilde :: La Taverne du Chacha Chaleureux-
Sauter vers: