Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valhalla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Valhalla Empty
MessageSujet: Valhalla   Valhalla EmptySam 8 Fév - 4:17

Je viens vous présenter ma guilde, Valhalla.

A mon arrivé sur Lily en juillet 2012 j'ai décidé de créer ma propre guilde, Valhalla.

La seule chose que je souhaite dans ma guilde c'est que tout le monde se sente à l'aise, chacun est accepté comme il est !


N'aimant pas le flood et ayant autre chose à faire je n'ai pas pris le temps de recruter énormement.
Le peu de personnes que j'ai réussies à enrôler dans ma guilde ont quitté quelques semaines/heures après, volontairement ou pas d'ailleurs.

Le seul survivant est Destructeur-kileur qui est un joueur jouant tout comme moi une équipe de 8 personnages.

Si peu de personnes sont restées c'est pour la simple et bonne raison que je suis très exigeant, je déteste les personnes qui écrivent en bwork et pas mal de chose, mais je vous laisse me découvrir.

Je ne vais pas dire qu'il y règne de la joie et de la bonne humeur étant donné qu'on est seulement deux membres.

Fin bref, pour conclure ma guilde est un endroit où la dictature est en place depuis plusieurs années et où on s'enmerde. Il ne faut donc pas y rentrer.

Je suis heureux d'avoir rejoins cette alliance, ça va me permettre de découvrir de nouvelles têtes, ce qui est pas mal étant donné que je connais personne. L'AvA ne m'intéressant pas, me retrouver dans cette alliance est parfait. Même si en fait je suis venu pour suivre Kinoh et non de mon plein gré.

A bientôt en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Valhalla   Valhalla EmptySam 8 Fév - 14:33

Une guilde qui n'a jamais eu plus de 3 membres! Au moins t'es sûr de pas être embêter par des Marvinjordan! Ta vidéo du début m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
 
Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Zaaps Ericubes :: Présentation de l'Alliance-
Sauter vers: